Plateforme collaborative – Podio

Podio est une plateforme collaborative de gestion de projet. Elle permet d’optimiser l’efficacité, le partage et l’échange des équipes internes ET externes.

Une visibilité complète sur l’ensemble des projets : les kick-off et deadlines, responsabilités et objectifs sont clairs pour tout le monde. Des espaces de travail privés et publics  peuvent être accessibles à tous ou à seulement certains utilisateurs invités.L’interface offre une flexibilité incroyable: tout ce que est créé sur Podio est géré sous forme d »item » (projets, tâches, documents, meetings, web-formulaires…). L’App Market offre près de 700 modèles qui répondront forcément à vos besoins.Podio est disponible sur mobile, tablette, et son API est publique. Il est donc possible de l’intégrer avec des applications déjà existantes comme Zendesk, Campaign Monitor, Evernote, RSS, ect…

 

 

Toutes les agences web ont un jour ou l’autre éprouvé le besoin d’utiliser un outil de gestion de projet qui devait être : Collaboratif, parce qu’il faut oublier l’époque où le gestionnaire de projets portait une matraque, un sifflet et un képi.

Credits: Podio by topgold

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.