4 fonctionnalités qui vont vous faire aimer Wisembly

Si vous animez régulièrement des réunions ou des conférences de plus de 5 personnes, vous avez forcément été confronté à des problèmes tels que la prise de décision en groupe, le partage de fichiers ou le manque d’interaction de votre public. Wisembly vous aide à dynamiser vos réunions grâce des fonctions comme l’évaluation en ligne, l’affichage des commentaires en direct, la mise en place d’un vote.

Avant le jour J

Wisembly vous permet de préparer votre réunion. Ainsi la solution permet d’uploader des documents afin que ceux-ci puissent les télécharger avant ou pendant la réunion. Ainsi si des questions apparaissent à la lecture de documents, vous pouvez y répondre immédiatement ou les anticiper durant votre réunion.

Encourager les participants à interagir.

Grâce à la fonction « Q&A », vous pouvez impliquer votre auditoire en leur permettant de diffuser des messages en temps réel. À vous ensuite de décider si ces messages sont affichés en direct ou filtrés. Il est également possible de diffuser des slides ou des vidéos en temps réel depuis l’interface de présentation.

Dépasser les contraintes d’accessibilité

Que ce soit par mail, réseaux sociaux, ordinateur au bureau où en mobilité, chacun souhaite conserver ses habitudes. Pas besoin de télécharger l’application, Wisembly vous permet d’entrer en contact avec votre public par ordinateur, mobile, tablette, twitter, SMS ou email. Il suffit de partager l’URL de l’espace Wisembly créé pour l’occasion (le Wiz).

Comprendre son auditoire

Lorsque votre intervention est terminée, vous pouvez interroger les participants grâce à un questionnaire d’évaluation. Les résultats obtenus vous permettent d’évaluer la qualité de votre intervention, d’améliorer votre contenu ou votre timing. Wisembly vous permet également de retrouver le résultat des votes et les commentaires publiés par les participants lors de votre réunion.

J’ai découvert cette solution il y a seulement quelques jours et jusque-là, pas une fausse note. J’organise très bientôt un atelier de 25 personnes où je pourrais tester la solution en live. Comptez sur moi pour mettre à jour cet article et vous faire part de mes retours (et de ceux de mon auditoire grâce à l’évaluation qui sera proposée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.